J1

Carrières-sur-Seine
Arts, culture et divertissement

Avis J1

Quelle est l'adresse de l'entreprise J1 ?

Que voulez-vous savoir sur J1 ?

L'entreprise J1 est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MONSIEUR ARMANDO BERNARDO AUGUSTO?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TOP SERVICE et dans la J1 suivante?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en J1 ou en ART N SHOW?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de J1? Sinon, que fait cette entreprise?

J1 est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

loïc

Salut, savez-vous que J1 recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Est-ce que, selon vous, J1 est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

J1 Questions fréquentes