JACKIE VOYAGE
PLACE EMILE ZOLA, 19000 TULLE SIREN: 510420722 SIRET: 51042072200017 https://www.voyages-jacky.fr/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis JACKIE VOYAGE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Tulle ?
JACKIE VOYAGE à Tulle offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur JACKIE VOYAGE ?

JACKIE VOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Il est vrai que JACKIE VOYAGE fournit les services Commerce a temps?
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans JACKIE VOYAGE que MAROQUINERIE DE PARIS. Et vous?
dominique
J'ai une question: on peut travailler à distance dans JACKIE VOYAGE?
thibaut
Malheureusement, JACKIE VOYAGE ne propose pas cette option
Écrivez votre opinion ici sur l'employeur JACKIE VOYAGE

Pensez-vous que CORRTECH TERRITOIRE NUMERIQUE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de JACKIE VOYAGE?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de JACKIE VOYAGE. Quelqu'un peut le confirmer?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez JACKIE VOYAGE?
Où je peux trouver d’autres postes à pourvoir chez JACKIE VOYAGE?
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJACKIE VOYAGE ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JACKIE VOYAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans JACKIE VOYAGE:
Le travail dans JACKIE VOYAGE est:

Les employés JACKIE VOYAGE ont-ils des horaires de travail flexibles ?