
Avis LIMAGRAIN
L’offre d’avantages chez LIMAGRAIN est-elle en évolution ?
Limagrain recherche un Cariste polyvalent en contrat saisonnier!
Poste en logistique demandant compétences en approvisionnement et en CACES 3-5. Des connaissances en logiciels de gestion de stocks sont requises, avec un accent sur le respect des procédures.
Le salaire convient-il aux attentes pour ce type de poste saisonnier? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail saisonnier chez Limagrain?
pouvez-vous compter sur des bonus non commerciaux ?
L'entretien est-il entièrement en anglais ?
Bonjour je suis de formation Agro-industriel (DUT ) , je suis à la recherche d'emploi dans ce secteur . comment faire pour le dépôt de ma candidature je répond à ce mail nyamaherve2@yahoo.fr
Bonjour je recherche du travail . je veux déposer un CV
Le forum sur LIMAGRAIN est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !