JADOR VOYAGES

48 RUE DU TONDU, 33000 BORDEAUX
Transport et logistique

Avis JADOR VOYAGES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JADOR VOYAGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JADOR VOYAGES ?

De près, je trouve TAP DES PIEDS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans JADOR VOYAGES?

Apparemment TAP DES PIEDS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans JADOR VOYAGES?

JADOR VOYAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pour l'entreprise JADOR VOYAGES on recherche Animateurs-accompagnateurs de séjour adapté. Notre offre: 950 € à 1025 € NET selon le poste pour 3 semaines, prime « bon conducteur » comprise, hébergement et repas pris en charge par l’association pendant le séjour

remi

Quant à animatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JADOR VOYAGES ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans JADOR VOYAGES ou dans PREVOST SA? Merci pour vos opinions

Pouvez-vous me donner vos avis sur JADOR VOYAGES? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant JADOR VOYAGES. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec JADOR VOYAGES?

JADOR VOYAGES recrute récemment pour des postes :

Anmateur-animatrice de sejour adapte remplaçant (900 €), Responsable de séjour adapté

JADOR VOYAGES recrute actuellement un nouveau Animatrice. C'est peut-être toi?

JADOR VOYAGES Questions fréquentes