JBC DESIGN

ZAC DES MONTAGNES OUEST, 16430 CHAMPNIERS

Avis JBC DESIGN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JBC DESIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JBC DESIGN ?

Plus de travail prospectif en JBC DESIGN ou en MEUBLE AUBIN? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de JBC DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de JBC DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans JBC DESIGN comme dans MEUBLE AUBIN vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que JBC DESIGN s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Ils disent qu'en EX TECH SIGNALLING, qui est à côté de JBC DESIGN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les opérations à l'étranger de JBC DESIGN réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

helene

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JBC DESIGN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

matthieu

Tu devrais obtenir ces informations directement dans JBC DESIGN, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 EUR euros.

helene

Dans l'ensemble, merci.

Le travail chez JBC DESIGN me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans JBC DESIGN? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

JBC DESIGN Questions fréquentes