JD ORGANISATION

Aixe-sur-Vienne
Arts, culture et divertissement

Avis JD ORGANISATION

Quelle est l'adresse de l'entreprise JD ORGANISATION ?

Que voulez-vous savoir sur JD ORGANISATION ?

Une équipe plus harmonieuse est en JD ORGANISATION ou ATELIER THEATRE ENVIE?

Apparemment, dans ROCHE CREATION, qui est à côté de JD ORGANISATION, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JD ORGANISATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JD ORGANISATION ou en ATELIER THEATRE ENVIE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

charlène

georges

charlène

832765101 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premeir travail. Savez-vous que JD ORGANISATION recrute aussi des gens sans expérience professionnelle?

JD ORGANISATION n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

JD ORGANISATION Questions fréquentes