JH CONCEPT

19 BOULEVARD BATONNIER CHOLET, 44100 NANTES
Sport et loisirs

Avis JH CONCEPT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JH CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur JH CONCEPT ?

Est-il vrai que JH CONCEPT s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? JH CONCEPT ou FIT TRAINING?

Il y a une entreprise ARGENTIC & NUMERIC PRODUCTIONS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme JH CONCEPT?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

melissa

beatrice

Sur le profil en haut de la page - 534035266

melissa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelle installation sportive est plus grande, JH CONCEPT ou FIT TRAINING?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JH CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur JH CONCEPT. Elle se trouve à Nantes? Quelles conditions du travail offre cette société?

Savez-vous comment se présente la situation chez JH CONCEPT ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

JH CONCEPT Questions fréquentes