JLC DISTRIBUTION

69 RUE DE PANAZOL, 19250 MEYMAC

Avis JLC DISTRIBUTION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JLC DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur JLC DISTRIBUTION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de JLC DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JLC DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Est-il vrai qu'en NET CREATION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de JLC DISTRIBUTION?

Pas loin ,il se trouve NET CREATION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JLC DISTRIBUTION?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en JLC DISTRIBUTION ou en AUDEBERT BOISSONS 19? Quel est votre avis?

Combien d'employés JLC DISTRIBUTION doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

agnes

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

fabien

Il est répertorié sur http://www.jlc-distribution.fr/ JLC DISTRIBUTION. Vérifiez-le.

agnes

Oké merci beau pour cette réponse

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de JLC DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Je voudrais vous demander quelque chose sur JLC DISTRIBUTION. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez JLC DISTRIBUTION . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

JLC DISTRIBUTION Questions fréquentes