JMCPA

L’expérience de l’utilisateur avec JMCPA n’est pas vérifiée
36 RUE THORE, 72000 LE MANS
L’expérience de l’utilisateur avec JMCPA n’est pas vérifiée

Avis JMCPA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JMCPA.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez JMCPA ?

Que voulez-vous savoir sur JMCPA ?

Est-il vrai que JMCPA s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? JMCPA ou SARL BLIZZ?

Avez-vous entendu parler de AVANT GARDE DU MANS, situé près de JMCPA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si JMCPA vend ses produits uniquement en ligne?

Les articles ménagers proposés par JMCPA sont-ils similaires à ceux proposés par SARL BLIZZ?

commerce de gros de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JMCPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez JMCPA?

Que se passe-t-il dans cette entreprise? Pourquoi l'entreprise ouvre des succursales à Le Mans?

Combien d'anglais dans votre travail quotidien chez JMCPA? Est-ce que 3 ans d'expérience sont suffisants pour postuler à un poste d'associé?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en JMCPA dans cet aspect.

baptiste

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

frederic

795231885 je pense

baptiste

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Savez-vous comment va JMCPA? Est-ce qu'elle recherche des nouveaux? Je voudrais travailler chez eux.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur JMCPA? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!