
Avis JO AND RICO
Sarcelles
5 PASSAGE JULES MASSENET, 95200 SARCELLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
valerie
Salut à tous ! Le forum sur JO AND RICO est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
olivier
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans JO AND RICO ou dans AECC?