JOCALIS

L’expérience de l’utilisateur avec JOCALIS n’est pas vérifiée
10 SQUARE ROBINSON, 92330 SCEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec JOCALIS n’est pas vérifiée

Avis JOCALIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JOCALIS.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JOCALIS ?

Que voulez-vous savoir sur JOCALIS ?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez JOCALIS ou chez CD ENTREPRISE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CD ENTREPRISE que dans JOCALIS?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise JOCALIS?

Combien d'employés JOCALIS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quels horaires de travail sont adoptés à Sceaux? Peut-on commencer a 7 heures par exemple?

Autant que je sache, MONDEM et JOCALIS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

hubert

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de JOCALIS. Où je peux le trouver?

francois

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.jocalis.ch/ JOCALIS.

hubert

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Selon vous, JOCALIS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.