JONES

Chamonix-Mont-Blanc
Hospitalité et tourisme

Avis JONES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JONES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JONES ?

La société MOUNTAIN PROPERTY est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec JONES?

J'ai entendu dire que les employés de REFUGE DU LAC BLANC sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de JONES. Est-ce vrai?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de JONES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans JONES sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ALIX SAqui se trouve dans le près?

Dans JONES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

adrien

eric

Sur le profil en haut de la page - 483140745

adrien

Je vous remercie de tout mon coeur !

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

La situation dans JONES est-elle différente de celle de Chamonix-Mont-Blanc par rapport à la pandémie du coronavirus

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JONES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez JONES?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez JONES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

JONES Questions fréquentes