JORDAN SPORTS

Gréoux-les-Bains SIREN: 494308422 SIRET: 49430842200018

Avis JORDAN SPORTS

Les vendeurs de JORDAN SPORTS doivent-ils avoir une connaissance détaillée des équipements sportifs proposés?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Gréoux-les-Bains ?

Que voulez-vous savoir sur JORDAN SPORTS ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en INTERSPORT qu'en JORDAN SPORTS?
LE PATIO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de JORDAN SPORTS?
Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans JORDAN SPORTS est-elle similaire à celle dans INTERSPORT?

Comment prend-il soin des employés de JORDAN SPORTS pendant l'épidémie?

Un équipement de sport acheté dans JORDAN SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
elisabeth
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de JORDAN SPORTS?
gilbert
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://jordans-sports.com/ de JORDAN SPORTS.
elisabeth
Je dois vérifier,merci.
Connaissez-vous personnellement JORDAN SPORTS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.
Avez-vous des nouvelles sur la société JORDAN SPORTS? Partagez vos connaissances avec nous.