JUDO CLUB SAINT JACQUES

Saint-Jacques-de-la-Lande
Sport et loisirs

Avis JUDO CLUB SAINT JACQUES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JUDO CLUB SAINT JACQUES ?

Que voulez-vous savoir sur JUDO CLUB SAINT JACQUES ?

Il y a une entreprise JUDO CLUB SAINT JACQUES près de EPI CONDORCET. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans JUDO CLUB SAINT JACQUES que dans EPI CONDORCET à proximité?

Les employés de JUDO CLUB SAINT JACQUES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

les activités caritatives sont importantes pour votre entreprise JUDO CLUB SAINT JACQUES a Saint-Jacques-de-la-Lande?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans JUDO CLUB SAINT JACQUES ou EPI CONDORCET?

Dois-je payer pour devenir membre de JUDO CLUB SAINT JACQUES ou est-ce gratuit?

La discussion JUDO CLUB SAINT JACQUES n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Bonjour, quelqu'un de vous sait quelle est la situation actuelle dans cette entreprise de Saint-Jacques-de-la-Lande?

elise

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de JUDO CLUB SAINT JACQUES?

mehdi

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://judostjacques.org/ de JUDO CLUB SAINT JACQUES.

elise

Je dois vérifier,merci.