JUDO J

1 CHEMIN DES GARGONIES, 13190 ALLAUCH
Sport et loisirs

Avis JUDO J

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JUDO J ?

Que voulez-vous savoir sur JUDO J ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de JUDO J. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LES FEES FETES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de JUDO J?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF qu'à JUDO J. Comment est-ce vraiment

Quel est le prix de la location de la salle en JUDO J?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise JUDO J a-t-elle subies?

Quelle installation sportive est plus grande, JUDO J ou CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF?

melissa

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 392685525?

Bonjour, je suis curieux de votre opinion sur JUDO J. Je serai très reconnaissant de votre réponse

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez JUDO J ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

JUDO J Questions fréquentes