AU FLOT BODY SCULPT

7 RUE GASTON DE FLOTTE, 13012 MARSEILLE 12
Sport et loisirs

Avis AU FLOT BODY SCULPT

Les employés de l'entreprise AU FLOT BODY SCULPT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AU FLOT BODY SCULPT ?

Julyan
Date de l'expérience: 2022-03-21

patron (supprimé par l'administrateur) qui me doit 1380€

Daniele

Julyan, non 1380 euros c'est beaucoup quand même , tu lui as prêté cette somme ? Tu exagères un peu je pense

Est-il vrai que AU FLOT BODY SCULPT s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

PRIVATE GREEN est-il un meilleur employeur que AU FLOT BODY SCULPT à proximité?

Quelle installation sportive est plus grande, AU FLOT BODY SCULPT ou MEDISPORT CENTER?

Les structures organisationnelles de AU FLOT BODY SCULPT et GOLF DES ROCHERS sont-elles similaires?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans AU FLOT BODY SCULPT?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU FLOT BODY SCULPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jose

alexandre

jose

827518325 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société AU FLOT BODY SCULPT? Quelles conditions ils offrent?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AU FLOT BODY SCULPT. Ajoutez un avis!

AU FLOT BODY SCULPT Questions fréquentes