K L SERVICES

15 CHEMIN DE LA SURPRISE, 95800 CERGY

Avis K L SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour K L SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur K L SERVICES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de K L SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que K L SERVICES offre les vacances aussi longues que BARCOL AIR FRANCE?

Est-il vrai que K L SERVICES s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de K L SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

ASS DE L ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de K L SERVICES?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? K L SERVICES ou BARCOL AIR FRANCE?

Quelqu'un des employés de K L SERVICES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Quelle est l'atmosphère dans K L SERVICES?

baptiste

On suppose que K L SERVICES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez K L SERVICES. C’est un bon employeur.

Selon vous, K L SERVICES est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

K L SERVICES Questions fréquentes