K RENOVATION

127 BOULEVARD DE LA LIBERATION, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 400265740 SIRET: 40026574000011 Téléphone: +33 7 81 15 14 15

Avis K RENOVATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que K RENOVATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur K RENOVATION ?

Est-il vrai que K RENOVATION s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Quelle entreprise, K RENOVATION ou MELTEM, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de K RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MADAME ARIANE ROCQUELIN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en K RENOVATION?

K RENOVATION emploie des personnes n'ayant terminé aucune étude?

K RENOVATION est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

mickael

Quel est l'actuel patron de K RENOVATION ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

thomas

Sur https://www.kg-renovation.com/ tu as des informations détaillées.

mickael

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pouvez-vous dire que le travail dans K RENOVATION et dans MELTEM est calme ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de K RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens disent que notre entreprise K RENOVATION est un excellent partenaire.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez K RENOVATION , avez-vous de l'expérience?

Voulez-vous devenir Plaquiste? Postulez pour ce poste à Ajaccio.

K RENOVATION Questions fréquentes