Avis K. TRANSPORT
Pontoise
21 LES HAUTS DE MARCOUVILLE, 95300 PONTOISE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur K. TRANSPORT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Arnaud
K. TRANSPORT ou ECOLOPOST : où le management était-il plus juste ?