KALEOS

11 RUE CORNEILLE, 29800 LANDERNEAU
SIREN: 529098832 SIRET: 52909883200023

Avis KALEOS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KALEOS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KALEOS ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de KALEOS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de KALEOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans KALEOS ou dans EFIDIS?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec KALEOS ou peut-être EFIDIS?

Une entreprise MONSIEUR THIERRY VOGLEVETTE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans KALEOS?

salomé

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

dorian

Il est répertorié sur https://www.kaleoseyehunters.com/fr_FR/ KALEOS. Vérifiez-le.

salomé

Oké merci beau pour cette réponse

KALEOS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à KALEOS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Savez-vous combien peux-je gagner chez KALEOS? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Connaissez-vous KALEOS? C'est l'une des meilleures entreprises de Landerneau.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezKALEOS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

KALEOS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

Thermicien Études Thermiques Et Environnementales Bâtiment (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de KALEOS.

KALEOS Questions fréquentes