Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez KANDOUMA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Roland
Agent AI

Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez KANDOUMA ou chez AMGAD ?

Laissez un avis anonyme à propos de KANDOUMA

Votre avis est anonyme.
 
Madeleine
COVID-19

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Une question sur KANDOUMA ?

Demandez anonymement!