KAVE HOME

La Roche-sur-Yon

Avis KAVE HOME, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KAVE HOME ?

Que voulez-vous savoir sur KAVE HOME ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans La Roche-sur-Yon qui peuvent affecter KAVE HOME?

Aimez-vous cette entreprise?

maëlle

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de vendeur ici chez KAVE HOME baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

anne

En tant que vendeur, vous devriez gagner entre 1600 et 2400. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

maëlle

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

Bonsoir tout le monde, savez-vous quelle est la qualité de produits de l'entreprise KAVE HOME ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez KAVE HOME?

Est-ce que, selon vous, KAVE HOME est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Voulez-vous devenir Retail Area Manager (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

KAVE HOME recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-15 pour la position Vendeur.

KAVE HOME Questions fréquentes