KAZOKO RESTAURANT

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 831076872 SIRET: 83107687200017 Téléphone: +33 1 30 70 02 61
Restaurants et services alimentaires

Avis KAZOKO RESTAURANT

Le salaire moyen dans l'entreprise KAZOKO RESTAURANT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KAZOKO RESTAURANT ?

Je voudrais demander si le travail dans KAZOKO RESTAURANT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CAFE DES LILAS?

Est-il vrai que KAZOKO RESTAURANT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans KAZOKO RESTAURANT que dans SAKANAYA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KAZOKO RESTAURANT. Quelqu'un peut le confirmer?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté KAZOKO RESTAURANT?

Dans KAZOKO RESTAURANT, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

fanny

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

heloise

831076872 je pense

fanny

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Pouvez-vous me dire que KAZOKO RESTAURANT recrute aussi des gens sans d'expérience? J'attends votre commentaire, merci.

Bonjour, je veux travailler chez KAZOKO RESTAURANT depuis longtemps mais je ne sais pas comment peux-je postuler...

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez KAZOKO RESTAURANT? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

KAZOKO RESTAURANT recrute actuellement un nouveau Sushiman / Sushiwoman. C'est peut-être toi?

KAZOKO RESTAURANT Questions fréquentes