Ken club

Paris 16 Passy

Avis Ken club

Quelle est l'adresse de l'entreprise Ken club ?

Que voulez-vous savoir sur Ken club ?

À votre avis, est -ce que Ken club peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 2500 €, comme le font des entreprises similaires?

La position de maître-nageur sauveteur vous attend-elle du 2021-09-24. Ken club peut-elle vous offrir 2300 € par mois.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 500 € à 2500 €. Est-ce similaire dans Ken club?

GAULTIER EVENTS a un add-on très encourageant (salle de sport), comment est en Ken club?

maéva

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que serveur. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

mehdi

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

maéva

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez Ken club? Quelles sont des conditions? Quel est le salaire? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans Ken club?

Savez-vous que c'est facile d'obtenir le travail comme serveur chez Ken club? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris 16 Passy a affecté Ken club?

Êtes-vous content de l'emploi chez Ken club? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Ken club est en croissance! Ils recherchent maintenant Hote D'accueil H/F pour la première fois.

Hote D'accueil H/F, que Ken club recherche peut gagner même 1500 €.

Ken club Questions fréquentes