FIL BLEU

Évaluation 1.9/5
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9 RUE MICHELET, 37000 TOURS
SIREN: 311567416 Téléphone: +33 2 47 32 40 47
recrutement@filbleu.fr
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Tours
Date de l'expérience: 2024-03-25
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Lignes mal desservis, bus passant tous en même temps, chauffeur qui va trop vite sans se soucier des gens. Pourquoi Tours est-il si en retard sur d'autres villes niveau transport.

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Pierre jacques
Date de l'expérience: 2024-03-09
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Bj .ralebolle du bus 18 direction petite arche .soit il arrive en retard soit il a 4 voir 5 minutes d avance dont aujourd hui .vraiment j en ai marre doit me taper de la marche pour attraper le 17 ou le tram .moi aussi je travaille. Donc je vais annuler ma carte et trouver un autre moyen de transport plus fiable .merci .

Valérie
Date de l'expérience: 2023-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

Pourquoi les trams ce klaxon a longueur de journée..le soir..marre je compte même pas le nombre de klaxon par jour Avenue de l'Europe

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Naomie
Date de l'expérience: 2023-12-22
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Les bus passe une fois sur deux et arrive très en retard sans même dire bonjour !

Maceo
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Je paye l'abonnement de ma fille par prélèvement et a chaque début de mois c'est la même chose sa carte n'est pas rechargée et je doit me retrouver à payer un autre titre de transport

Le prince
Date de l'expérience: 2023-10-13
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Il y a une chose que je trouve vraiment regrettable où on se fiche de la gueule des citoyens avec les prix qui monte sans cesse beaucoup d'arrêt de bus n'ont pas de machine pour prendre de tickets comment se fait-il que lorsqu'on monte dans le bus on doit payer le ticket 2,10 € au lieu de 1 70 si on se fout pas de notre gueule je vois pas à quoi on s'amuse

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-08

Bonjour , j’aimerai connaître le salaire en entrant dans votre société. Merci. Bonne journée

Marie-Laure

Bonjour vous avez déjà postulé dans cette entreprise? Pensez-vous que le salaire pourrait affecter votre décision?

Bastou

Non je n’ai pas encore postulé. C’est un projet. Oui ça pourrait affecter ma décision puisque je travailles actuellement dans le transport en tant que chauffeur poids lourd. Merci de m’avoir répondu.

Marie-Laure

Ah d'accord je comprends; donc vous aspirez à un salaire meilleur que celui que vous avez déjà?

Bastou

Bonjour Oui j’aimerai que mon salaire soit au moins équivalent à celui que j’ai actuellement. Comme je vous l’ai déjà signalé, j’excerce le métier de chauffeur poids lourd en messagerie depuis 20ans. C’est un plaisir de conduire , de plus , la cliente je la côtoie tous les jours. Bonne journée

Marie-Laure

Ah d'accord je comprends sinon est-ce que l'ambiance de travail est cool la où vous êtes actuellement?

bastou

Je n'ai vraiment pas a me plaindre de l'ambiance. Mes supérieurs je les voient seulement le matin et soir. En ce qui concerne mes clients, je n’ai rien a dire de négatif, j’ai toujours un contact agréable. Très grand respect les uns envers les autres

Marie-Laure

Est ce que vous pouvez savoir si votre expérience à impacter le salaire qui vous ait attribué ?

Bastou

Pas spécialement. C’est juste que ma société augmente les salaires quand le smic augmente. En demandant c’est très difficile d’avoir une augmentation.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

Arrive toujours en retard donc je rate tout le temps mais rdv surtout le 30 c’est plus possible

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-20

Merci de revoir le code de la route a vos chauffeurs conducteur imprudent ça serait bien d avoir le nom des chauffeurs afficher dans leur bus comme ça on pourrait directement ciblé c est fou furieux de la route

lena_081203
Date de l'expérience: 2023-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Service très nul , 56 jamais à l’heure . Je vous recommande pas , passez le permis .
Le pire service de toute la France .
L’étoile n’est même pas méritée

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

beaucoup de lieux très mal desservis, des bus supprimés sans l'avis du public concerné et manque de communication sur le sujet

Léa

Mais pouvez vous au moins savoir a quoi tout cela est du ? C'est bien triste ....

127
Date de l'expérience: 2023-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Le chauffeur parle comme un chien

Candice
Date de l'expérience: 2022-09-17
Évaluation de l'utilisateur :

Malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoiles. Ce service de transport est désastreux, les chauffeurs n'attendent pas quand ils arrivent 3min en avance et que le prochain bus n'est qu'une heure après, des retards qui nous font manquer la correspondance alors que sur l'application il est marqué l'heure à laquelle le bus est sensé arrivé, le service pour payer le ticket avec notre téléphone ne fonctionne pas très souvent, à peine les usagers ont eu le temps de descendre du tram qu'il sonne déjà pour fermer les portes, mais on ne peut pas faire descendre et monter des passagers en 5 secondes, évidemment le support de contact ne répond pas aux mails. A fuir.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-05

Il est 13h25 je prends le bus et là comme d’habitude je dis bonjour et comme d’habitude le chauffeur ne me regarde même pas et ne réponds surtout pas ! En fait, chez Fil Bleu, depuis le COVID et surtout le port du masque, les chauffeurs sont exemptés de politesse et ne regardent même plus les clients à la montée. Bravo ! Continuez sur cette lancée.

Lydia

Votre souhait, c'est d'arriver à destination ou d'avoir un chauffeur souriant ? Chacun a ses problèmes, frustration de la vie.

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-22

Tours le mercredi 22/09/2021 (ligne 14 - environ 11h55. Une jeune fille s'est placé sur la place handicapé ( il n'y avait pas de personne à mobilité réduite sur le moment) car il n'y avait aucune place ailleurs. La conductrice lui a criait dessus pour qu'elle se décale , c'est tout à fait légitime de sa part vu que ces places existent pour une raison . Néanmoins la jeune femme n'avait nulle part où se plaçait réellement et cela aurait bien de lui laisser la possibilité de se tenir à quelque chose bien que déjà les ceintures dans les bus n'existent pas et que la personne en question travail avec les handicapés ( je la connais) et n'aurait eu aucun problème à céder sa place si un fauteuil ou autre arrivé. Là où je trouve ça infligeant, c'est qu'une autre personne est monté dans le bus et s'est mis à la même place et la conductrice n'a rien dit . Ça a défilé et seule la jeune femme s'est fait reprendre alors qu'il y avait de la place pour que les autres se décalent vu que des sièges s'étaient libérés. Vous m'expliquer ? Un peu de respect (supprimé par l'administrateur) !

Anonyme 2

Une histoire de faciès ? Les places handicapés peuvent rester accessible jusqu'à ce qu'une personne en ayant besoin apparaissent. Écoeurant de cibler une personne et de ne rien dire aux autres. En plus elle n'a pas a crié sur la personne et peux lui demander. On n'est pas des sauvages , c'est pas sa gosse, elle parle à une adulte , elle pourrait éviter de passer ses nerfs sur une autre personne.

anonyme

Je confirme j’ai déjà été dans la même situation que vous.

anonyme

Totalement d'accord, les chauffeurs de Filbleu n'ont aucune civilité

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