KERDYN

Saint-Brieuc SIREN: 828527929 SIRET: 82852792900016
Location de terrains et autres biens immobiliers secteur de l'énergieproduits chimiquesénergie éolienne

Note de l'employeur 2.3/5

Avis KERDYN

Est-ce que KERDYN cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quelle formation recommandez-vous à Saint-Brieuc pour obtenir le travail chez KERDYN ?

Que voulez-vous savoir sur KERDYN ?

Apparemment, dans MAISON DE LA PORCELAINE, ils paient mieux que dans KERDYN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Est-ce que tout le monde dans KERDYN suit les recommandations?
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en KERDYN ou POLIAT?
dylan
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
patricia
Hé, je pense que c'est 9 RUE MASSENET, 22000 SAINT BRIEUC, mais vérifiez https://www.gurit.fr/Our-Business/Composite-Materials/Structural-Core-Materials/Kerdyn-Green pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
dylan

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur KERDYN? Je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez KERDYN . Nous serons reconnaissants pour chaque info.