KERLINE

70 AVENUE VICTOR HUGO, 93300 AUBERVILLIERS

Avis KERLINE

Que voulez-vous savoir sur KERLINE ?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de KERLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en KERLINE ou FASHION CENTER 121?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FASHION CENTER 121 que dans KERLINE à côté?

Apparemment, KERLINE a une meilleure image sur le marché du travail que VALEUR 2 PARIS. Est-ce vraiment comme ça?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise KERLINE sont-ils de bonne qualité?

KERLINE maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Est-il vrai que KERLINE s'occupe de commerce de gros de chaussures?

emma

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez KERLINE? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

Quelles sont les actualités chez KERLINE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

KERLINE Questions fréquentes