KEROREN

Névez
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KEROREN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KEROREN ?

Que voulez-vous savoir sur KEROREN ?

VOICI DES FRUITS DES FLEURS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait KEROREN?

Apparemment, dans KEROREN, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SCI DE LA RUE DU PORT MANECH. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans KEROREN que dans VOICI DES FRUITS DES FLEURS à proximité?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise KEROREN a-t-elle subies?

Comment se passent les heures supplémentaires chez KEROREN? Comment sont-ils facturés ? Si quelqu'un le souhaite, peut travailler plus longtemps, par exemple 10 heures par jour, de 7h à 8h?

Êtes-vous fatigué de chercher constamment un emploi? Vous pouvez nous envoyer votre CV, nous recrutons des nouveaux employés à Névez. Nous avons hâte de vous rencontrer!

max

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de KEROREN?

noémie

15 IMPASSE DES MOUETTES, 29920 NEVEZ, ils ont déménagé il y a quelque temps.

max

C'est très gentil à vous, merci !

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez KEROREN? Quels sont des avantages? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez KEROREN. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

KEROREN Questions fréquentes