KERVECQ

Ploërmel

Avis KERVECQ

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez KERVECQ?

Que voulez-vous savoir sur KERVECQ ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de KERVECQ? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans KERVECQ ou dans DU BOIS BGR MENUISERIE, qui est à proximité?

Est-il vrai que KERVECQ s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Les employés de KERVECQ ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DU BOIS BGR MENUISERIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à KERVECQ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries KERVECQ ou TORCOLETTI CONCEPTION?

Est-il vrai que KERVECQ s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

KERVECQ est une entreprise qui valorise ses clients avec une culture d'entreprise centrée sur l'humain.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez KERVECQ , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Pourquoi, selon vous, KERVECQ est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.