KEVISANA

L’expérience de l’utilisateur avec KEVISANA n’est pas vérifiée
25 RUE SAINT GILLES, 64300 ORTHEZ
L’expérience de l’utilisateur avec KEVISANA n’est pas vérifiée

Avis KEVISANA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KEVISANA.

J'hésite à commencer à travailler pour KEVISANA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KEVISANA ?

Est-il vrai que KEVISANA s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

En KEVISANA ou en MADAME SNC CROIXMARIE, le travail de production est-il plus facile?

KEVISANA à proximité est EURL LAUDUMIEY MARIE CLAUDE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de KEVISANA. Quelqu'un peut le confirmer?

KEVISANA ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

hugo

Quel est l'équipemment en KEVISANA? Est-il assez bon?

gaelle

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Orthez sont meilleures à cet égard

hugo

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans KEVISANA?

Aimez-vous travailler chez KEVISANA?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez KEVISANA? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.