KEYNEOSOFT

31 RUE DE LA FONDERIE, 59200 TOURCOING
Arts, culture et divertissement

Avis KEYNEOSOFT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KEYNEOSOFT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KEYNEOSOFT ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour. Je suis étudiante et je cherche du job d'été à Tourcoing. Est-ce que KEYNEOSOFT embauche des nouveaux sans expérience ? Quelles sont des tâches principales chez KEYNEOSOFT ? Si oui, où je peux envoyer ma candidature ?

Laura

C'est un travail en open space ?

Benjamin

Quels sont des heures de travail ?

Est-il vrai que KEYNEOSOFT s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de KEYNEOSOFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recommande KEYNEOSOFT pour toutes expériences professionnelles. Diverses possibilités d'évolution. Très bon esprit de groupe. Management contemporain et mutuelle.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 7000 €. Quels sont donc les revenus de KEYNEOSOFT?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de KEYNEOSOFT, PRINT & CO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les employés de KEYNEOSOFT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de KEYNEOSOFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous voulons trouver de nouveaux collaborateurs de la nouvelle année au siège avec des langues anglaisen Paris.

J'ai entendu parler qu'en EVERWIN, ils accordaient ordinateur portable plus souvent qu'en KEYNEOSOFT. C'est vrai?

Quels sont vos conseils pour obtenir un travail chez KEYNEOSOFT? Quelle langue est utile dans cette entreprise?

De gros problèmes financiers KEYNEOSOFT, pouvez-vous en dire quelque chose?

Comment peux-je trouver facilement un emploi à Paris? Il faut parler l'anglais?

KEYNEOSOFT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'affaires confirmé Île de France F/H (40k € a 60k €/an), Un(e) ingénieur(e) d’affaires confirmé(e) - solutions digitales en magasin et en ligne

La discussion KEYNEOSOFT n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dans KEYNEOSOFT, recherchez finalement Assistant Marketing & Communication (H / F).

KEYNEOSOFT Questions fréquentes