KHENFRI

L’expérience de l’utilisateur avec KHENFRI n’est pas vérifiée
Le Plessis-Trévise
L’expérience de l’utilisateur avec KHENFRI n’est pas vérifiée

Avis KHENFRI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KHENFRI.

J'hésite à commencer à travailler pour KHENFRI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KHENFRI ?

Pouvez-vous dire que le travail dans KHENFRI et dans MONSIEUR HERMINIO RODRIGUES est calme ?

Est-ce que KHENFRI offre les mêmes services que les concurrents PHILIPPE VALET HORLOGER?

Pouvez-vous dire à quoi ressemble une journée-type de travail lorsque vous vendez des vêtements?

Les textiles vendus par KHENFRI sont-ils de meilleure qualité que ceux offerts par MONSIEUR HERMINIO RODRIGUES? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez KHENFRI?

Bonjour, savez-vous que KHENFRI recrute actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur KHENFRI provenant d'utilisateurs sur KHENFRI. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.