Avis KILINA HOTEL

gaëtan
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans KILINA HOTEL en tant que plongeuse?
alicia
Le recrutement est en cours chez KILINA HOTEL. C'est une entreprise solide, donc oui
gaëtan
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Quelle est la situation en KILINA HOTEL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Laisser un commentaire à propos de KILINA HOTEL

Vous pouvez trouver nos offres de travail actuelles sur indeed
Est-ce qu'il y a une toilette dans chaque chambre dans KILINA HOTEL?
Le 2020-08-29 une autre annonce de KILINA HOTEL est apparue. Ils cherchent à nouveau Barmaid.
KILINA HOTEL recrute actuellement un nouveau Plongeuse. C'est peut-être toi?
Le 2020-08-22 une autre annonce de KILINA HOTEL est apparue. Ils cherchent à nouveau Plongeur.
KILINA HOTEL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-08-22 pour la position Chef.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KILINA HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans KILINA HOTEL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à Porto-Vecchio?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez KILINA HOTEL?