KLEIN FRERES

4 RUE DE BERNARDSWILLER, 67210 OBERNAI

Avis KLEIN FRERES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KLEIN FRERES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KLEIN FRERES ?

Est-il vrai que KLEIN FRERES s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Des conditions de travail sont meilleurs dans KLEIN FRERES ou dans ATTELAGES SEP (JASI MAUGO - ATTELAGES SEP)? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de KLEIN FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

KLEIN FRERES ou à proximité COUR DES VIGNERONS, quelle entreprise est la plus large?

Les articles ménagers proposés par KLEIN FRERES sont-ils similaires à ceux proposés par ATTELAGES SEP (JASI MAUGO - ATTELAGES SEP)?

brigitte

J'aimerais connaître le capital social de KLEIN FRERES, vous savez ce que c'est?

cécile

180 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

brigitte

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

KLEIN FRERES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que KLEIN FRERES emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Quelqu'un d'entre vous sait si KLEIN FRERES offre la possibilité du télétravail? Merci d'avance pour des infos.

La discussion KLEIN FRERES n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

KLEIN FRERES Questions fréquentes