KMYA

CENTRE COMMERCIAL GRAND SUD, 34970 LATTES

Avis KMYA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KMYA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KMYA ?

Apparemment, dans KMYA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PLANET CHARME. Tout le monde peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de KMYA et PLANET CHARME sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de KMYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve LPO LYCEE METIERS J F CHAMPOLLION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de KMYA?

Savez-vous si les vendeurs de KMYA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de KMYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez KMYA? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

Quelqu'un dans KMYA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez KMYA qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

KMYA Questions fréquentes