Konitys / Selfizee

2 Rue d'Armor, 22190 Plérin

Avis Konitys / Selfizee

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Konitys / Selfizee est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Konitys / Selfizee ?

L'entreprise ALTYGO est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Konitys / Selfizee?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ALTYGO que dans Konitys / Selfizee voisine?

À côté, il se trouve l'enreprise ALTYGO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKonitys / Selfizee?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Je coopère. L'entreprise a Plérin bien organisée et honnête.

Je cherche des infos sur cette entreprise, est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire mensuel comme chef?

laurie

Est-ce que Konitys / Selfizee permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, comment les employés sont-ils évalués dans Konitys / Selfizee?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Konitys / Selfizee et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Konitys / Selfizee Questions fréquentes