Avis KOURGANE

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur KOURGANE. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Laisser un commentaire à propos de KOURGANE

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de KOURGANE

Verre à décor bleu 13ème s (Lectures 180)

D'après originaux retrouvés en Allemagne et Suède. 13ème siècle Contenance env 35 cl Hauteur env 15 cm De teinte verte avec décor filé bleu Véritable verre soufflé. Verrier Tchèque (Prix 24,00 €) ...

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de KOURGANE?

Gobelet à pastilles 16eme - 17ème s (Lectures 99)

D'après original trouvé en Hollande 16ème - 17ème siècle Contenance env 20 cl Hauteur env 15 cm De teinte verte Véritable verre soufflé. Verrier Tchèque (Prix 30,00 €) ...
Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir chez KOURGANE? Merci d'avance de vos retours

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KOURGANE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans KOURGANE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans KOURGANE?

Lisez-vous parfois les entrées de KOURGANE sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Petite carafe à 2 anses 1-2eme s (Lectures 386)

D'après original trouvé en France Amiens, Aoste, St Romain en Gal, Marseille 1er - 2eme siècle Hauteur env 17 cm De teinte bleue Véritable verre soufflé Verrier Français (Prix 40,00 €) ...
charles

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KOURGANE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KOURGANE

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KOURGANE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de KOURGANE?

Verre octogonal à tête d'animaux (Lectures 119)

D'après original trouvé en Allemagne 16ème siècle Contenance env 40 cl Hauteur env 25 cm De teinte verte Véritable verre soufflé. Verrier Tchèque (Prix 55,00 €) ...

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page KOURGANE - jetez un œil et voyez par vous-même

Gobelet Roemer 17eme s (Lectures 122)

D'après original trouvé en Hollande 17ème siècle Contenance env 20 cl Hauteur env 17 cm De teinte verte Véritable verre soufflé. Verrier Tchèque (Prix 30,00 €) ...

KOURGANE a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Gobelet à pastilles bleues 13ème s (Lectures 174)

D'après original retrouvés en Allemagne Würzburg 13ème siècle Contenance env 60 cl Hauteur env 13 cm De teinte incolore avec décors bleus et incolores Véritable verre soufflé. Verrier Tchèque (Prix 72,00 €) ...