KUMAR GROUP

Verneuil-en-Halatte
SIREN: 419074802

Avis KUMAR GROUP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KUMAR GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KUMAR GROUP ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, KUMAR GROUP ou VITTEL CHASTIR?

Je sais qu'il y a toujours MAIRIE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en KUMAR GROUP?

Est-il vrai que KUMAR GROUP s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en KUMAR GROUP comme en VITTEL CHASTIR?

Comment prend-il soin des employés de KUMAR GROUP pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de KUMAR GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

savez-vous que KUMAR GROUP emploie les employés ambitieux?

romain

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KUMAR GROUP est un bon choix?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise KUMAR GROUP ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

KUMAR GROUP Questions fréquentes