KYS

5 RUE LANA LEKU, 64210 ARBONNE

Avis KYS

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de KYS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur KYS ?

Deux pas plus loin, il y a la société ZUBIETA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à KYS?

Est-il vrai que KYS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, KYS ou SODIS UHART, qu'en pensez-vous?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ZUBIETA et dans la KYS suivante?

Savez-vous établir une relation client? Le secteur du commerce est fait pour vous.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Tous les sièges sociaux de KYS à Arbonne sont-ils ouverts?

samuel

Connaissez-vous le NIF de KYS? Je ne trouve nulle part.

tristan

J'ai ce numero 451085021, mais pour être sûr vérifie-le ou appele KYS.

samuel

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.kys-electromenager.fr/, merci.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur KYS ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que l'entreprise KYS offre le travail à distance? Les conditions de travail sont bonnes?

KYS Questions fréquentes