L ANTRE DE L OURS

6 B COURS GAMBETTA, 33430 BAZAS
Restaurants et services alimentaires

Avis L ANTRE DE L OURS

J'hésite à commencer à travailler pour L ANTRE DE L OURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ANTRE DE L OURS ?

Où est la meilleure ambiance, en L ANTRE DE L OURS ou dans une LYCEE PROFESSIONNEL ANATOLE DE MONZIE voisine ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MONSIEUR GEORGES LAROZE et dans la L ANTRE DE L OURS suivante?

Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? On vous offre l'emploi stable au poste de vendeuse.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise L ANTRE DE L OURS a-t-elle prises contre virus?

J'aimerais savoir si L ANTRE DE L OURS offre un emploi plus stable que MONSIEUR JEAN JANICOT?

patrick

Est-ce que L ANTRE DE L OURS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, savez-vous que L ANTRE DE L OURS recrute des gens pour travailler comme pâtissière?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la L ANTRE DE L OURS?

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise à Bazas?

L ANTRE DE L OURS Questions fréquentes