L ASCOT

Pléneuf-Val-André
Restaurants et services alimentaires

Avis L ASCOT

Les employés de l'entreprise L ASCOT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L ASCOT ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? L ASCOT ou BAR LE ZEPHIR? Quel est votre avis?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de L ASCOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, L ASCOT ou à proximité LE VAL?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de L ASCOT. Quelqu'un peut le confirmer?

L ASCOT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, L ASCOT ou BAR LE ZEPHIR?

fabienne

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de L ASCOT. Quelqu'un va m'aider?

martine

Appeller L ASCOT c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

fabienne

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je veux savoir quelles boissons produit L ASCOT?

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Pléneuf-Val-André. Postulez dès maintenant!

Aucun commentaire sur L ASCOT n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Barman / Barmaid chez L ASCOT.

L ASCOT Questions fréquentes