
Avis L ATELIER AIDA
Le Puy-en-Velay
16 RUE SAINTE MARIE, 43000 LE PUY EN VELAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L ATELIER AIDA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Michel
Est-il vrai que L ATELIER AIDA s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?
Andrée
Vaut-il mieux s'embaucher dans L ATELIER AIDA ou LE CARTABLE DE GRENOUILLIT?