Avis LE CARTABLE DE GRENOUILLIT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Les salariés semblent-ils plus impliqués dans les décisions chez LE CARTABLE DE GRENOUILLIT ou chez CHEZ MME MOULEYRE ?
Arnaud
On ne voit plus de nouvelles discussions sur LE CARTABLE DE GRENOUILLIT. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !