SAS CONTROLE GESTION SECURITE - C.G.S.

Arras

Avis SAS CONTROLE GESTION SECURITE - C.G.S., Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAS CONTROLE GESTION SECURITE - C.G.S. ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CONTROLE GESTION SECURITE - C.G.S. ?

employer actuel
Employé
Date de l'expérience: 2020-05-12

Agent de sécurité, depuis 7 ans a ce jour...
ne paie pas les heures sup. les dimanches 10% de plus seulement.
travailler tous les weekend... pour un smic .......

Jantecule
Date de l'expérience: 2023-02-17

La pire boite de secu

Arnaud

C'est l'une de meilleure agence de sécurité, qu'est ce qui fait que vous aillez cette opinion contraire aux autres ?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur SAS CONTROLE GESTION SECURITE - C.G.S.? Est-ce possible d'obtenir un emploi bien payé dans cette entreprise à Arras? Peux-je envoyer mon CV via poleemploi?

mélanie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agente de prévention et de sécurité dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur SAS CONTROLE GESTION SECURITE - C.G.S.? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Je vous encourage à appliquer sur la poste de AGENT / AGENTE CYNOPHILE DE SÉCURITÉ (H/F). On propose le salaire 666 €.

SAS CONTROLE GESTION SECURITE - C.G.S. recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité magasin (1 566.75 €), Agent / Agente de sécurité magasin, AGENT DE SECURITE INCENDIE (H/F) (18k €/an)

Un autre recrutement dans SAS CONTROLE GESTION SECURITE - C.G.S., cette fois pour le poste Agent/e De Sécurité Profil Industriel (H/F).

La branche de SAS CONTROLE GESTION SECURITE - C.G.S. à Mons-en-Barœul recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155JWDTAGENT DE SECURITE INCENDIE H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAS CONTROLE GESTION SECURITE - C.G.S. Questions fréquentes