Avis SAS CONTROLE GESTION SECURITE - C.G.S.
Il est proposé un CDI temps plein d’Agent de sécurité incendie SSIAP 1, à 1965,78 € brut + primes conventionnelles (coef 140 N3E2), avec vacations de 8h, 10h ou 12h.
Exigence majeure : détenir CQP APS + carte professionnelle + SSIAP 1, sinon impossible d’entrer. Avantage principal : les primes conventionnelles qui s’ajoutent au fixe.
En interne, les attentes sont-elles très élevées pour ce salaire, ou plutôt correctes pour le poste chez C.G.S. ?
Agent de sécurité, depuis 7 ans a ce jour...
ne paie pas les heures sup. les dimanches 10% de plus seulement.
travailler tous les weekend... pour un smic .......
La pire boite de secu
C'est l'une de meilleure agence de sécurité, qu'est ce qui fait que vous aillez cette opinion contraire aux autres ?
Comment est actuellement la situation au travail chez SAS CONTROLE GESTION SECURITE - C.G.S. ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-ce que tout le monde dans l'entreprise suit les recommandations pour rester à la maison?