Avis L ATELIER DES SAISONS
Vidauban
15 AVENUE MAXIMIN MARTIN, 83550 VIDAUBAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Comment est actuellement la situation au travail chez L ATELIER DES SAISONS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Sophie
L ATELIER DES SAISONS ou CORINNE FLEURS : dans laquelle vous êtes-vous senti(e) le plus à votre place ?