L AVENUE

27 RUE RIBOTTI, 06300 NICE
SIREN: 752386128 SIRET: 75238612800025 Téléphone: +33 6 45 33 11 23
Restaurants et services alimentaires

Avis L AVENUE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L AVENUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L AVENUE ?

Est-il vrai que L AVENUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L AVENUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en L AVENUE de 300 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

L'humain est au coeur de L AVENUE à Nice? Donne-t-elle à ses employés la possibilité de s'épanouir et de se développer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise YANTRA DIFFUSION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en L AVENUE?

J'ai trouvé l'info sur les exigeances et les responsabilités: rémunération négociable selon compétences et expériences, chiffrage/calcul de coût, procédures de nettoyage et de désinfection, règles et consignes de sécurité, chaîne du froid, conversion d'unités de mesure, modes de conservation des produits alimentaires, modes de cuisson des aliments, gammes de produits alimentaires, fiches techniques de cuisine, appréciation gustative, procédures de cuisson sous vide, utilisation d'outils tranchants, utilisation de four, utilisation de plaques de cuisson, production culinaire, conditionnement des aliments, cellule de refroidissement, système Hazard Analysis Critical Control Point, procédures de conditionnement, préparer les viandes et les poissons, conditionner un produit, cuisiner des préparations culinaires, cuisiner des viandes, préparer des desserts, contrôler la réception des commandes, préparer les commandes, entretenir un poste de travail, entretenir un outil ou matériel, entretenir des équipements, concevoir un menu, cuire des viandes, poissons ou légumes, doser des ingrédients culinaires, mélanger des produits et ingrédients culinaires, dresser des plats pour le service, éplucher des légumes et des fruits, préparer un plan de travail, préparer des ustensiles de cuisine, mettre en marche des équipements de cuisine. Est-ce qu'il faut avoir aussi de l'expérience?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour L AVENUE. Et comment est l'opinion sur le travail dans MISS AND MISTER TRAITEUR?

Est-il possible de couper Nice du reste du pays?

L AVENUE comporte de nombreux avantages et une véritable expérience professionnelle et humaine. Poste de cuisinière évolutif, disponibilité des collaborateurs. La culture d'entreprise est très agréable et solidaire.

vous pouvez devenir un Commis / Commise de cuisine chez L AVENUE a Nice

lucas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L AVENUE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose L AVENUE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur L AVENUE.

Le recrutement pour Cuisinière dans L AVENUE a recommencé.

L AVENUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commise De Cuisine.

L AVENUE Questions fréquentes