L B MEDICAL

16 RUE SAINTE CECILE, 13005 MARSEILLE 5

Avis L B MEDICAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L B MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur L B MEDICAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de L B MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que HORS BORD SERVICE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à L B MEDICAL?

Est-il vrai que L B MEDICAL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en L B MEDICAL ou INTER BIO?

Savez-vous si l'entreprise L B MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à L B MEDICAL?

Est-ce que INTER BIO, comme L B MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

antonin

Je ne peux en aucun cas contacter L B MEDICAL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mohamed

16 RUE SAINTE CECILE, 13005 MARSEILLE 5, était à https://www.lbmedical.se/ la société.

antonin

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.lbmedical.se/.

Pensez-vous que L B MEDICAL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si L B MEDICAL se soucie de l'environnement?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez L B MEDICAL? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

L B MEDICAL Questions fréquentes