L EMBELLIE TURQUOISE

Créteil
Arts, culture et divertissement

Avis L EMBELLIE TURQUOISE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L EMBELLIE TURQUOISE ?

Que voulez-vous savoir sur L EMBELLIE TURQUOISE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L EMBELLIE TURQUOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en L EMBELLIE TURQUOISE ou en COMPAGNIE DE L EMPORTE VOIX?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans L EMBELLIE TURQUOISE que chez COMPAGNIE DE L EMPORTE VOIX, non?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

francoise

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

thomas

Hé, je pense que c'est 9 RUE SAINT CHRISTOPHE, 94000 CRETEIL, mais vérifiez http://embellieturquoise.fr/www.embellieturquoise.fr/Spectacles_a_laffiche.html pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

francoise

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L EMBELLIE TURQUOISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L EMBELLIE TURQUOISE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que LA VAGUE D OR basé près de L EMBELLIE TURQUOISE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous de L EMBELLIE TURQUOISE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

L EMBELLIE TURQUOISE Questions fréquentes