
Avis L EPICERIE MARSEILLAISE
Saint-Martin-de-Brômes
53 RUE GRANDE, 04800 SAINT MARTIN DE BROMES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L EPICERIE MARSEILLAISE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Hervé
Qui offre une meilleure stabilité de l’emploi : L EPICERIE MARSEILLAISE ou MATNORA ?
Roland
Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le L EPICERIE MARSEILLAISE ?