L ESCALE DU GRIFFON

8 PLACE DU GRIFFON, 69001 LYON 1ER
Restaurants et services alimentaires

Avis L ESCALE DU GRIFFON

D'autres entreprises paient plus que L ESCALE DU GRIFFON ?

Que voulez-vous savoir sur L ESCALE DU GRIFFON ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-02-03

commande : 2 pizzas, 2 potatoes, 1 coca
reçu : 2 pizzas froides et une potatoes
tout ça avec 1h30 de retard sur l'heure de livraison prévue
le tout pour 26.85€.
Quand on rappelle pour avoir des explications, nous n'avons jamais commandé chez eux...

Sans commentaire...

Axelle

Peut-être c'est une situation ponctuelle ?

Près de L ESCALE DU GRIFFON est l'entreprise LE PERKO. Lequel offre de meilleurs avantages?

Disons, le processus de recrutement en LE PERKO est-il similaire à celui en L ESCALE DU GRIFFON?

Pas loin ,il se trouve LE PERKO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L ESCALE DU GRIFFON?

L ESCALE DU GRIFFON a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Les gens sont recrutés sur la base des compétences et des qualifications dans cette entreprise à Lyon.

Bonsoir, est-ce que L ESCALE DU GRIFFON à Lyon est ouverte?

Comment est l'ambiance et le travail chezL ESCALE DU GRIFFON? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Notre entreprise de Lyon peut se vanter d'une excellente stratégie pour un environnement en évolution dynamique.

L ESCALE DU GRIFFON Questions fréquentes